FFESSM CODEP 67

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Concours photo CLIC Apnée

Envoyer Imprimer PDF

Nous avons le plaisir de vous annoncer le 1er concours photo organisé par la Commission Apnée CODEP 67 .

Ce concours est ouvert à tous les licenciés FFESSM du CODEP 67 quelle que soit leur Commission ...
Besoin d'un renseignement ou d'un conseil technique ? La Commission Photo/Vidéo sous-marine se tient à votre disposition.

Pour tout autre question contacter Loïc LERIS en MP via la page Facebook ou par mail.

De beaux lots à gagner alors tous à vos objectifs !

Cloture le 31 juillet 2018, Réglement ci dessous

REGLEMENT

- Thème
Photographie d’une personne sous l’eau (eau douce, eau salée, eau chlorée) sans source d’air (chasseur sous-marin, randonnée subaquatique, hockeyeur, souvenirs de vacances, etc.).

- Qui peut participer ?
Le photographe doit être licencié FFESSM du département 67 (quelle que soit sa Commission).

- Comment ?
Chaque candidat peut proposer une seule photo (les membres du jury ne pouvant concourir), sous format jpeg au Président de la Commission Apnée CODEP 67 – Loïc LERIS, à l’adresse mail suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Chaque photo devra être obligatoirement accompagnée du :
+ Nom et prénom du photographe,
+ Nom et prénom du modèle,
+ N° de licence FFESSM du photographe,
+ Nom et n° de Club,
+ Lieu et date de la prise de vue,
+ Titre de la photographie.

Chaque candidat devra avoir coché la mention « j’aime » de la page Facebook de la Commission Apnée CODEP 67 : https://www.facebook.com/Commission.Apnee.Codep67/.

En s’inscrivant au concours, les participants garantissent à la Commission Apnée CODEP 67 qu’ils sont titulaires des droits d’auteur de la photographie envoyée, c’est-à-dire qu’ils ont pris eux-mêmes cette photo et autorisent la représentation gratuite de leur œuvre dans le cadre de ce concours et de la promotion de l’Apnée. Les photomontages ne sont pas acceptés.

- Jusqu’à quand peut-on participer ?
Les photos devront être envoyées avant le 31 juillet 2018.

- Et après ?
Les votes débuteront le 1er août 2018 et seront clôturés le 31 août 2018.

Les photos présentées seront soumises au vote du public sur la page Facebook de la Commission Apnée CODEP 67 et à celui des membres du jury. Le coefficient d’affectation des votes sera le suivant : 40% public et 60% jury.

Les dix plus belles photos seront exposées lors de la « Faites de la plongée 2018 » et les trois gagnants seront récompensés :
- 1er prix = Combinaison de plongée deux pièces,
- 2ème prix = Masque,
- 3ème prix = Pince nez.

La « Plongée avec un E » désignera également son coup de cœur parmi les clichés réalisés par et illustrant une femme.

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le 1er concours photo organisé par la Commission Apnée CODEP 67 https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/f83/1/16/1f60e.png

 

Newsflash

L'association Ried Bleu notre partenaire de sensibilisation à l'envirronement, est nominée pour les trophées de l'eau de l'agence de l'eau 2012, le vote des internautes est pris en compte à hauteur de 40% pour l'établissement du palmarès final et celui des membres du comité de bassin à hauteur de 60%. 

L'action mise en avant est la charte du plongeur responsable en eau douce, un petit film à ce propos, réalisé par l'agence de l'eau à la Gravière du Fort, est visible sur le site :
www.lestropheesdeleau.fr/interet-general/une-charte-de-bonne-conduite-pour-plongeurs.html

Vous pouvez voter pour nous soutenir sur cette même page jusqu'au 31 octobre, le palmarès sera dévoilé le 30 novembre au cours d'une cérémonie à Metz.

Pour promouvoir ce vote, l'agence de l'eau Rhin-Meuse met en œuvre plusieurs actions résumées ci-après
- Diffusion de spots radio à compter du lundi 10 septembre
- Diffusion d'un publi-reportage dans la presse magazine
- Animation du site internet dédié / Diffusion d'une newsletter
- Parution d'un Rhin-Meuse infos début octobre
- Relations presse
 
Vous trouverez joint :

- Le communiqué de presse diffusé pour le lancement du vote (fichier joint)

- Les dates de parution des articles liés à l'évènement dans la presse.

Merci pour votre soutien et une diffusion au plus grand nombre.

Prochains événements

  • Il n'y a aucun évènement